lundi 8 juin 2015

Une carte reçue.

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est encore une carte reçue que je vous propose.

Une carte de Lorraine, une abonnée australienne à mon blog.

Juste avant mon opération, j'ai découvert un joli paquet dans ma B.A.L.

Il contenait divers petits cadeaux, un marque page, un bloc de papier et cette jolie carte.

Merci encore Lorraine, j'ai été très touchée par cette gentille attention.

J'ai versé une petite larme, car l'Australie est un pays que j'aimerai tant visiter et ce depuis mon adolescence.

Mais, cela ne restera qu'un rêve, car le coût, la longueur du voyage et mon état de santé ne me permettront jamais de le réaliser!!!




Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...