dimanche 14 décembre 2014

Une boite pour un petit cadeau de noël!!

Bonjour,

Vous avez passé un bon samedi?

Voici ce que j'ai réalisé pour une amie scrapeuse...une boîte pour un petit cadeau de noël.

La boîte vu de dessus


La boîte de profil réalisée avec l'insta boîte...un vrai jeu d'enfants!!!




Le nœud réalisé avec l'insta enveloppe de Stampin'up.

J'adore les noeuds et vous savez quoi!!!
Chut, c'est juste entre nous, il ne faut pas le dire c'est un secret...Stampin'up va sortir une perforatrice pour réaliser des petits noeuds!!!
Youpi!!!

Certaines américaines commencent a réaliser des créations avec les produits S.A.B. et les produits du catalogue printemps/été 2015.

Il y aura aussi un grand die "papillon"!!!



A l'intérieur de la boîte il y a un petit ballotin où se cache un petit cadeau!!!


J'ai embossé à froid avec de l'encre or, le papier du ballotin, puis je l'ai travaillé selon la technique que Cilou nous a montré lors de sa réunion chez moi.

J'aime beaucoup le rendu (vous ne voyez pas très bien) un petit côté vintage.

Bon dimanche.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...