mercredi 26 juin 2013

Une carte 100% Stampin'up pour ma participation à une carte/CJ.

Bonjour, 

Avant de vous montrez ma carte pour le CJ de Marie.

Je veux vous remerciez pour tous vos commentaires, mails, échanges, reçus pour 
concernant la Scrap Box de Dame de Kit.


Merci les filles, pour avoir pris le temps de laisser vos avis sur mon coup de gueule.

C'est aussi ça le scrap, le partage, l'échange d'idées!!!


Revenons en à la carte pour ma participation au CJ de Marie.




Pour cette carte 100% Stampin'up...tiens donc!!!
Même pas fait exprès...si, si, je vous l'assure!!!

J'ai utilisé :

Les papiers
 "très vanille" 
 "petite pirouette" 
"brume dune"  
"épic day this and that"

Les encres
 "pétale de primevère" 
"bruissement blanc"

Les tampons 
"dateur épic day"  
"belles tounures"  
"carnet de notes"
"serene silhouettes"
"itty bitty bits"

Les perles

La ficelle a rôtir "brume dune"

Le napperon en papier du kit 
"méli mélo d'embellissements"

Les trombones "attache-moi"

Voilà vous savez tout!!!


Bonne journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...