jeudi 6 juin 2013

Un ptit cadeau pour remercier ses visiteuses.

Bonjour, 

Lfépl1d'choz... propose à ses visiteuses un petit cadeau.

Un très beau cadeau...j'adore.

Allez vite rendre visite à Nathalie et jouez vous aussi...mince je ne devrais pas vous le dire!!!

Je réduit mes chances...mais c'est ça le scrap...le partage.


Il est temps…..

Temps de vous remercier, vous qui passez souvent, d’autres de temps en temps, d’autres nouvelles arrivées, et les inconnus…merciiii…..
Vous remercier avec des cadeaux à ma façon celle “des p’tits villages”, en “black and white” et l’autre un peu baroque “sweet home” à vous de choisir celui que vous préfèreriez recevoir, vous pouvez partager sur vos blogs si vous voulez, pas d’obligation, je ferai un tirage au sort le 21 juin jour de l’été, les deux partiront………….….ça vous dit??
créas27
ou………
créas23
Je vous attend nombreuses, faites votre choix……en attendant je vous souhaite un beau week-end ensoleillé***


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal
 
Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...