mardi 12 février 2013

Une carte d'après le sketch 280 de Mojo Monday.

Bonjour,

Une carte pour d'après le sketch 280 de Mojo Monday.

Avant de vous montrer la carte, 
je voulais remercier toutes mes nouvelles abonnées, 
vous êtes très nombreuses, 
10 en deux jours!


Et puis, je voulais faire un petit coucou à mes abonnées qui vivent sous d'autres latitudes 
et 
qui ont des températures 
et 
un temps plus clément que nous.

Avec des 24° au Koweit, 
23° en Australie,
 29° à la réunion...

Alors qu'il fait 1° avec de la neige ici.

Bon assez de bavardage, voici le sketch.


Et voici mon interprétation.


Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Du papier pour le fond "chocolat blanc kraft" de la collection classique basi'like de la marque Infocréa.

Du papier
  cardstock "coton strié"
de Scrap à la carte.


Du papier que j'ai imprimé.



Les petits coeurs réalisés à l'aide d'une 

perforatrice de la marque ?




Du ruban "rouge rose",

 le tampon du set "quelqu'un t'aime",

 les feutres "vert olive" et "frisson framboise"
de la marque Stampin'up.




Les petites perles en forme de coeur sont de ?




Voilà vous savez tout!!!



Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

P.S. : pour les copines, Olivier m'a offert une imprimante!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.
x_3d5df04f










Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...