samedi 19 janvier 2013

Une boîte pour un mini album.

Bonjour, 

Pas de carte aujourd'hui, mais une boîte pour un mini album.

L'idée m'est venue en regardant le mini catalogue du printemps Stampin'up, sur les blogs de nos amies canadiennes.

Il est magnifique!!!

De jolies dentelles...

Mais il faut attendre encore un peu car il n'est pas encore disponible en Europe!!!

Donc en attendant j'ai fait déjà la boîte en forme de sac.


J'ai utilisé du papier gaufré velours, il est doux et ira très bien avec l'album que je veux faire.


Pour la fermeture, j'ai utilisé le passe ruban qui est encore en vente dans le mini catalogue d'hiver Stampin'up

J'ai toujours des problèmes avec les velcros...ça ne tiens pas!!!


Donc voilà le passe ruban, j'ai perforé le papier, puis collé le passe ruban.


J'ai fait la même chose pour le dessous, en renforçant le papier avec un morceau de card stock afin d'éviter que le ruban  ne déchire le papier.


Pour faire le passage du ruban j'ai utilisé ce poinçon Fiskars, un petit rectangle.

Voilà ma boîte, le petit lacet rose ne restera pas, je vais le remplacer par de la belle dentelle.

J'attend avec impatience la sortie du mini catalogue.

Ma liste est prête...vous me connaissez!!!

Si vous aussi vous voulez faire votre liste allez   ici.

Et profitez pour regarder les belles choses que réalise Marie-Josée.

N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 
x_3d5df04f 




  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...