mardi 6 novembre 2012

La scrap box de décembre de Dame de kit à gagner!!!!

Bonjour,

Vous avez vu dans mes différents articles concernant les Scrap Box de Dame de Kit.

Pour fêter l'anniversaire de son Blog, Valy organise un jeu, il suffit de relayer l'info et lui laisser un message.

Alors, vite, vite, vite faite comme moi.


Vous êtes déjà très nombreuses à avoir réservé la Scrap Box de Décembre...et pour cause ma partenaire n'est autre que Manuéla et L'Encre et l'Image !
Nous vous avons concocté un univers doux et chaleureux afin de passer "Noël Ensemble".
Image (28)
ATTENTION  vous n'avez que jusqu'au 15 Novembre pour la commander !!! Après cette date il sera trop tard car nous avons besoin de temps pour la fabrication et l'achat de tous ces petits plus qui agrémentent vos Scrap Box !!!
Cette Scrap Box avez-vous pensé à l'offrir??? Elle sera le cadeau idéal pour vos amies, votre maman...votre soeur! Le bulletin d'inscription se trouve sur le site à la rubrique "abonnement" http://scrapboxddk.fr/
Et puisque dans ma course folle contre le temps j'ai également oublié de fêter mon anniversaire et par voie de conséquence l'anniversaire de ce blog...Donc... nous vous offrons par tirage au sort 1 Scrap Box de Décembre !


Elles sont superbes ses Scrap box, regardez les photos dans ma galerie Pinterest ou cliquez ici

Je vous ferais découvrir bientôt la Scrap box de novembre.

 A demain.

 Bises. 

 Chantal 



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...