mardi 23 octobre 2012

Une jolie carte de voeux en forme de boule de noël.

Bonjour,

Avant de vous montrer ma dernière carte, je voulais vous remercier.

Merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées, australiennes, canadiennes, américaines et  françaises.

Laissez moi votre adresse via Me contacter.
Je vous enverrais une petite carte!

Et également merci à vous toutes qui venez vous balader, 
hier vous avez été 
314!

N'hésitez pas, vous aussi abonnez vous!

Je vous réserve une surprise...il faudra être sage et attendre un peu.



Je me suis encore une fois bien amusée!!!!

Une vraie gamine, avec les bonhommes de neige.

Aujourd'hui, c'est une carte en forme de boule de noël que je vous montre.


Voilà une carte super facile a réaliser.

Deux cercles tracés avec ma règle roulante.
Des tampons, du crystal effect et des perles de polystyrène.

 Les papiers, les tampons "meilleurs voeux" et "sapin", ainsi que le crystal effect sont de la marque Stampin'up.

Les tampons "bonhomme de neige et panneau" sont d'Arémio.

Les petites perles de polystyrène sont de Atilolou

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne réalisation.


Merci pour votre balade.

 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal 



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...