samedi 15 septembre 2012

Un sac pour les petits cadeaux de noël.

Bonjour,

Je suis toujours dans les fêtes de fin d'année.

J'ai fait un sac, d'après l'idée de Silvey.

Elle a eu la gentillesse de faire un tutoriel.


Le sac, avec une étiquette.

Au départ je voulais mettre un tampon sur le devant et puis j'ai trouvé que le papier était trop beau...pourquoi vouloir charger et ne pas profiter d'un beau papier.

Il se suffit à lui seul!

Alors, voilà le dos, étant donné que c'est à l'envers, j'ai recollé un bout de papier.


Afin de vous rendre compte de la capacité du sac j'ai mis deux petits pots.

Vous pouvez mettre des objets de 9 cm de haut par 10,5 cm de large.

Voilà une bonne idée pour vos petits cadeaux des fêtes.

 Le papier décoré est de Rayher.

Le tampon du tag "des cadeaux" , le papier "cerise carmin" et la perforatrice "bordure festonnée" sont de la marque Stampin'up.

Le ruban et les oeillets sont de chez Marie, elle a une petite boutique dans un village près de chez moi.


 A bientôt. 

Bises. 

 Chantal

Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...