jeudi 30 août 2012

Une carte liftée pour un challenge Scrap à la carte.

Bonjour les scrappeuses,

En recevant le message de Marie ce matin, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore fait le lift du forum de Scrap à la carte.

Alors, vite, vite, vite, c'est l'avant dernier jour pour poster les réalisations.

D'après la carte suivante de Leigh une canadienne et selon l'idée de Sandra.

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/87/36/leigh_10.jpg

Voilà mon interprétation.


C'est encore l'été, alors un peu de glaces et de gâteaux.

Pas bon pour le régime, mais bon pour le plaisir!

Il y a un petit gâteau sur la gauche, c'est un petit sujet en bois de Kars.
Je l'ai colorisé.

Je vais faire bientôt un petit tutoriel de la colorisation.


 A très bientôt. 

Bises. 

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...