samedi 28 juillet 2012

Carte d'anniversaire pour les 50 ans d'un homme.



Bonjour, 


J'avais une carte pour des 50 ans  d'un homme à faire. 


C'est toujours pour moi un exercice difficile. 


Je manque d'inspiration!!! 


Bref, j'ai fait ma voiture habituelle, elle circule sur une route en ville et rencontre un panneau routier 50 ans!!! 


J'ai un peu innové tout de même, dans la forme. 


Mais voyez plutôt. 




Elle a un rabat sur le devant, 
la voiture tient la carte fermée. 



La carte, une fois le rabat ouvert. 
Elle circule bien! 



Le rabat à l'intérieur. 



Et l’ensemble de la carte. 



J'ai fait une enveloppe, étant donné le format de la carte.

 21 X 11,50 cm, j'ai vu grand!!!! 

Elle est même à soufflet étant donné l'épaisseur. 


Bref, je me suis bien amusée encore une fois. 


Les tampons de la carte sont de la marque Stampin'up. 


Les tampons de l'enveloppe sont de Stampin'up pour la voiture et le timbre,
 le reste c'est de Scrap à la carte. 



A bientôt.
 
Bises. 

Chantal









Pour revenir à l'accueil du blog, 
cliquez sur le titre de la bannière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...