jeudi 19 juillet 2012

Des cadeaux de Dame de kit

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message.

Rien de grave, une pause simplement!!!

Aujourd'hui je vais partager avec vous les petits cadeaux que j'ai reçu ce matin.

J'ai participer au blog candy de DAME DE KIT, vous vous souvenez je vous en ai parlé sur ce message.


Sans plus attendre je vous laisse découvrir ce que Vally m'a envoyé.


C'est magnifique!!!

Vally travaille de manière artisanale, d'où l'envoi tardif de ses cadeaux.

Si vous aussi vous aimez sa production, profitez aussi de la SCRAP BOX.


Je crois que je vais craquer pour la prochaine.

Et puis, il y a toujours ses magnifiques albums en vente ICI.

Enfin visitez la boutique de L'encre et l'image, il y a des papiers, des tampons.

Pour ma part, j'aime beaucoup les sets "voyage".


Vally sera présente aux salons

ID CREATIVES LYON 2012


                                                   DU 11-10-2012 AU 14-10-2012

                                                      A EUREXPO CHASSIEU


-------



Version Scrap Lyon 2013


Du 8 au 10 février 2013

A la Sucrière.


Merci pour votre balade et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.


 A bientôt. 

Bises.

 Chantal 






 Pour revenir à l'accueil du blog 
cliquez sur le titre de la bannière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...