mardi 19 juin 2012

Des cartes d'anniversaire

Bonjour,

Ça faisait longtemps...15 jours, que je n'avais rien fait.

Ce matin, j'ai repris la direction de ma "scrap room" et voilà les cartes que j'ai réalisé.


Je ne sais pas pourquoi le bas de l'image est comme ça?








Tous les produits, ou presque sont de la marque Stampin'up.

Je suis très contente car je n'ai utilisé que des chutes de papier.

Oui, oui, et il y en a encore!!!!!!!!!!

Incroyable, ces chutes, j'ai l'impression qu'elles se multiplient.

Bref, il va falloir en faire et en faire des cartes, pour réduire la pile.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...