mardi 17 janvier 2012

Maisons de pain d'épices

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux boîtes.

La plus grande, est réalisée à partir d'un tutoriel que Nicole nous a donné lors d'une de nos réunion entre scrapeuses.

La plus petite, est simplement faite à la big shot, avec la plaque boîte à lait de la marque Stampin'up.

Elles sont toutes les deux décorées de la même façon.


Les deux modèles de face.


Les deux modèles de profile.

Je n'ai pas pris en photo toutes les faces, elle ont toutes le même décor.

J'ai réalisé 16 grandes boîtes et 13 petites boîtes, je me suis bien amusée!!!

Mais, j'avais cette idée en tête depuis longtemps et voulais offrir ces boîtes garnies de chocolats à mes collègues de travail et à mon entourage pour les fêtes de fin d'année.

Donc depuis le mois d'août, je me suis attelée à la besogne!

Régulièrement vous retrouverez ces modèles de boîtes, mais décorés différemment selon les occasions ou les saisons.

Bises.

Chantal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...